publiée le 6 avril par Le SEP
Missions
Accompagner les habitants du territoire dans l’amélioration de leurs conditions et cadre de vie et les démarches liées à l’habitat.
· Accueillir les usagers à l’espace-ressources habitat lors des permanences
· Informer et accompagner les habitants dans leurs démarches sur l’habitat
· Aider les usagers à monter leurs dossiers dématérialisés par voie électronique
· Encourager les usagers à participer aux ateliers techniques du SEP
· Orienter et servir de lien entre les habitants et les services de l’habitat
· Participer aux réunions avec les partenaires
· Collecte de données, participation aux rapports et diverses communications.
Lieu d’exécution :
Territoire de la Grand-Combe (Gard)
Profil recherché:
· Avoir 30 ans ou plus
· Résider dans un quartier prioritaire
· Être sans emploi
Compétences et connaissances :
· Connaissances en matière d’environnement, d’écologie, thématiques/logement
· Qualités relationnelles, sens du contact, aptitude à l’écoute
· Capacité à travailler en équipe, flexibilité et adaptation
· Autonomie et esprit d’initiative, capacité d’organisation, planification, rédaction
· Maîtrise de l’outil informatique et d’internet
· Titulaire du permis B
Poste à pourvoir à partir du 9 Mai 2021.
Merci d’envoyer vos candidatures à : Magali AUDRAS, contact@sep-asso.fr